1 février 2023

Citygo : pourquoi opter pour cette application de covoiturage ?

Faisant partie des applications qui révolutionnent le covoiturage depuis 2016, Citygo a su se faire une place de choix sur ce marché très concurrentiel. Il facilite les déplacements des utilisateurs en mettant en relation les passagers et les conducteurs. Pour quelles raisons alors, faut-il privilégier cette application pour un trajet en covoiturage ? Dans la suite de ce billet, vous découvrirez tout à ce sujet.

Une application moderne avec un mode de fonctionnement particulier

Au-delà d’être une application mobile, Citygo est une solution de mobilité urbaine incontournable en ce moment. L’appli permet aux utilisateurs, aux conducteurs et aux passagers de partager un trajet en toute simplicité en répartissant les frais de déplacement entre eux. Sur les courts trajets, le covoiturage se présente comme une bonne alternative de transport sans grand frais. Pour cela, Citygo figure parmi les meilleurs sites de covoiturage qui fournissent leur service à petit prix.

Le site vous propose une possibilité de partenariat gagnant/gagnant, car pendant que le conducteur se voit offrir une réduction considérable sur ses frais de transport journalier, les passagers quant à eux retrouvent l’opportunité de se déplacer en toute sécurité et de réaliser des économies plus rapidement. Citygogo a été réalisé dans le but de voyager de manière plus conviviale.

Une application facile à gérer et à utiliser

Pour bénéficier des services de Citygo, il vous suffira de télécharger l’application sur Google Play ou sur Apple Store gratuitement. Concernant l’inscription, vous aurez le choix entre deux possibilités : proposer un trajet comme étant un conducteur ou bénéficier de trajets à moindre coût si vous êtes un passager.

Pour la première option, vous devez créer votre profil et proposer un trajet que vous prévoyez d’effectuer dans l’immédiat ou dans les jours à venir. Ainsi, vous pourrez réceptionner des demandes de passagers et voyager en compagnie de plusieurs personnes.

Pour la deuxième et dernière option, créer un profil vous suffit largement pour utiliser l’application. En tant que passager, vous avez la possibilité de consulter le profil des conducteurs, de prendre connaissance de leurs photos, de regarder le nombre d’étoiles qu’ils ont chacun et de choisir le profil qui vous convient.

Une application offrant diverses fonctionnalités

Dans l’optique de satisfaire ses différents utilisateurs, Citygo propose une multitude de services pratiques en misant sur l’innovation. Avec cette application, vous avez accès à une géolocalisation, à une machine learning (IA), à un système de matching intelligent et bien d’autres fonctionnalités encore. La plupart de ses innovations technologiques contribuent à la simplification de son utilisation et permettent de cette façon de proposer un service de covoiturage instantané qui arrive à s’adapter en temps réel à tous.

SI vous aimez le covoiturage, nous pouvons que vous inviter à télécharger et installer l’application Citygo. N’hésitez pas à donner vos avis et vos idées pour encore plus avancer le produit.