3 juillet 2022

Qui est Georges Maroun Kikano (GMK) ?

Georges Maroun Kikano, connu sous le diminutif GMK, est l’influenceur automobile numéro 1 en France. Il comptabilise 2,5 millions de followers sur Instagram et plus de 1,5 million sur YouTube. Si vous ne le connaissez pas ou si vous êtes simplement curieux d’en savoir plus, voici quelques informations sur ce célèbre influenceur.

Présentation de GMK

Georges Maroun Kikano est un grand influenceur français d’origine libanaise basé à Monaco, suivi par des millions de personnes. Sa fortune est principalement basé sur son influence automobile. En effet, il crée des vidéos très régulièrement dans lesquelles il teste des voitures. Bien entendu, il s’agit de voitures de luxe rares et souvent originales. GMK possède aussi d’autres sources de revenu comme l’immobilier ou encore une entreprise se chargeant de l’entretien et de la réparation de véhicules mais nous n’en savons que très peu sur ces informations dû à sa discrétion à ce sujet. Georges Maroun Kikano attire de nombreux utilisateurs avec un concept très attractif à savoir les voitures de luxe et des titres extrêmement aguicheur. Il aime faire le buzz et ça marche ! L’influenceur possède également une large collection de montres de luxe, créant l’intérêt de tous ses followers.

Quelle est la fortune de GMK ?

Aujourd’hui, la fortune de ce célèbre influenceur est estimée à 10 millions de dollars.

Comment GMK s’est-il lancé sur les réseaux sociaux et dans l’automobile ?

Cet influenceur de 30 ans s’est lancé sur les réseaux sociaux pour partager sa passion des voitures mais surtout du tuning, méthode qui consiste à modifier les voitures pour améliorer leurs performances et leur style. GMK commence avec une Mégane 2 achetée à 6000€ et après l’avoir modifiée, il est passé à une Golf 6 GTI à 35 000€ puis augmente petit à petit de gamme en revendant à chaque fois ses voitures modifiées. Aujourd’hui, il ne revend plus nécessairement ses voitures pour en acheter d’autres et nous pouvons retrouver sur sa chaîne YouTube des vidéos où il présente ses propres voitures ainsi que des voitures louées qu’il teste seulement ou encore des voitures de connaissances qu’il souhaite partager à sa communauté.

À combien de voitures s’élève la collection de GMK ?

GMK possède pas moins de 14 voitures dans son garage et toutes plus belles, rares, hors du commun les unes que les autres. Ces voitures de luxe sont souvent customisées et sont choisies minutieusement. Voici une liste de quelques voitures de sa collection :

  • La Ferrari 458 Italia Covering Camouflage
  • La Ferrari 458 spéciale grise
  • La Audi RS 6 Covering noir et bleu
  • La Audi RS 3 Covering vert
  • La Audi RS 6 noire
  • La Mercedes C 63 S AMG noire
  • La Bentley Continental GT Supersport noire
  • La Ferrari F12 Berlinetta Covering noir et blanc

Ces véhicules sont ceux que l’on a pu apercevoir dans son garage ou dans certaines de ses vidéos dans lesquelles il affirmait qu’il s’agissait bien des siennes. Cependant, GMK possède d’autres modèles mais “plus discrets”, qu’il ne souhaite pas partager pour garder un peu d’anonymat.

GMK et ses vidéos Youtube

Le Monégasque n’hésite pas à partager sa passion avec tout type de personne. Par moment, il prend même le rôle de passager et GMK déguste aussi comme le montre cette dernière vidéo publiée sur Youtube